FiscalParadise | Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Rix Dixon
Messages : 1
Date d'inscription : 20/08/2018

Demande d'intégration dans la Gendarmerie Nationale  Empty Demande d'intégration dans la Gendarmerie Nationale

Lun 20 Aoû - 0:39
Fomulaire N°1245859                                                                                                                                                                                                                                                              
                                                                                                                                                                                                                                                                                                Date: 19/08/2018

Mon CV pour entrer dans la Gendarmerie Nationale .

IRL:

Nom: Maillard
Prénom: Quentin
Age: 16 ans
Je vous parle un peu de moi Salut ! moi c'est Quentin j'ai 16 ans et j'aime les jeux vidéo la moto  .
Heures de jeux Arma3 : j'ai pratiquement 1000 Heures de jeux sur Arma3 .

Mes horaires:
Lundi:17h/22h
Mardi:17h/22h
Mercredi:13h/22h
jeudi:17h/22h
vendredi:17h/22h
Samedi&Dimanche:Toutes la journées et la nuit.

Experience RP : J'ai fais beaucoup de serveur dont Altiscity en Gendarmerie et plein de petit serveur dans lesquelles j'ai pus tester la plupart des métiers disponible sur le mod de jeux life.
Ce qui me plait et m'attire : Déjà un grand esprit de famille avant tout un Maniman exceptionnelle des armes cet ordre hiérarchie de bonne tactique d'attaque et le respect des uns et des autres .
Je souhaitte intégrer les rangs de la gendarmerie pour défendre mon pays ainsi que ces valeurs  et je pense pouvoir apportez un plus car je suis bon en tire conduite et pilotage .
Pour moi un bon gendarme doit toujours  préviligie le tazer et la parole à l'arme létal il respect les civisl et fais régner la lois .
Disposez vous d'une compétence particulière  ? Pilotage tir et combat rapprochés .
Qualités : Sérieux,Ponctuel je respect les autre et j'adore apprendre des choses.
Défaut : Impatient , trop gentil .
Que représente un grade pour vous dans la Gendarmerie ?
Rien de particulier jusque d'avoir plus d’équipement et la possibilité de commander des unités moi personnellement je respecterais autant quelqu'un de l'Etat Major que un GAV .

In Game :

Nom: Dixon
Prénom: Rix
Age: 26
Sexe: Masculin
Situation Familliale: Divorcer
Bilan de Santé: En bonne santé

Histoire:

Je suis née à La Trinité dans une famille très pauvre après ma
naissance ma mère mourra dans affreuse souffrance dans une prise d'otages
mon papa et moi prie l'avion pour rejoindre une ville lointaine Lakeside Valley où
je fis mes études en médecine à mes dix-huit ans j'avais fini mes études
et je travailler dans une clinique mais cela ne me plaisait plus à 23 ans
je pris la décision de m'engager dans l'US Army en tant que médecin
et je partis en Afghanistan combattre les talibans à mon retour j'avais 25 ans
mon père s'était enfui sans laisser aucune nouvelle je pris la décision de rentrer à Malden
faisait mes valises et m'installer ici pour trouver un métier et construire une famille...​

Lettres de Motivation:

Madame, Monsieur,
Je vous soumets, par la présente, mon dossier de candidature au concours des
sous-officiers de la Gendarmerie nationale.
Mon désir de me présenter à ce concours est lié au fait de mon vif intérêt pour la discipline,
la rigueur, le respect des lois et l'envie d'évoluer au sein d'une institution nationale en
participant à la protection et à la sécurité des personnes et des biens.
Motivé, volontaire et dynamique, intégrer la Gendarmerie nationale serait pour moi une
réelle opportunité de renouer avec une carrière en adéquation avec mes aspirations
professionnelles et mes perspectives d'avenir.
Vous remerciant d'avance de l'attention que vous porterez à ce courrier et restant à votre
disposition pour tout renseignement complémentaire, je vous prie d'agréer, Madame,
Monsieur, mes sincères salutations.
Rix Dixon
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum