FiscalParadise | Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Michael Cook
Messages : 1
Date d'inscription : 20/08/2018

Postulation au métier de gendarme . Empty Postulation au métier de gendarme .

Mer 22 Aoû - 21:54
Bonjour , bonsoir aujourd'hui je vous envoie cette lettre pour pouvoir postuler au métier de gendarme . Bonne lecture .


Présentation IRL : Bonjour , je me nomme Arthur j'ai 12 ans . Dans ma vie , comme tout le monde , j'ai plusieurs passions tel que le rugby et la guitare . Dans mon futur , je voudrais être dans le GIGN .

Qualités : Gentil , courtois , a de l'expérience .
Défauts : Jeune , nouveau sur Arma 3 .
Horaires : (hors vacances) Lundi : 17h-18h
Mardi : ×
Mercredi : 13h-17h
Jeudi : 17h-18h
Vendredi : 17h-00h
Samedi : 17h-00h
Dimanche ×

Sinon mes horaires en vacances sont indéterminées . Je joue quand je peux .

Présentation IG : Bonjour , je me nomme Arthur Gaming , et mon 2ème nom est Michaël (et le nom de famille de ma mère : Cook) . J'ai 21 ans et commences à m'habituer à cette île . (Avant je vivais aux États Unis)

Expériences dans le secteur : J'ai beaucoup joué sur des serveurs sur Minecraft moddé mais ils n'étaient pas aussi réaliste que sur Arma 3 . J'ai été souvent chez les gendarmes dans les divers serveurs auquel j'ai pu passer du temps .
Pour moi , un gendarme dois toujours rester calme avec la personne , ne jamais l'agresser . Le gendarme dois respecter la personne en la vouvoyant , et si jamais la personne ne respecte pas les demandes du gendarme au bout de 3 sommations , le gendarme aura le droit de tazzer l'individu . Je suis plus fort en temps que sniper .

Mon histoire : Je suis un ancien soldat de l'armée OTAN . J'ai eu une mission sur votre île mais j'ai été le seul survivant . Vu que les munitions étaient à sec , j'ai dû fuir . Aujourd'hui , j'essaie de postuler dans la gendarmerie pour pouvoir atteindre le GIGN (ce qui serait un fierté pour moi) .
Mes motivations : Je suis motivé car j'ai toujours voulu le bien et la paix dans ce monde . Je veux également pouvoir aider les citoyens du danger , des malfrats qui vendent de la drogue , de ceux qui roulent trop vite , et de ceux qui braque les banque .

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum