FiscalParadise | Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Hervé Richard
Messages : 1
Date d'inscription : 12/08/2018

Candidature au poste de Directeur des Services Actifs Empty Candidature au poste de Directeur des Services Actifs

Dim 12 Aoû - 0:37
Curriculum Vitae


Partie Réalité :


Je m'appelle Clément, j'ai 18 ans.
Je suis étudiant sur le secteur tertiaire dans le domaine de la logistique, à l'avenir je voudrais devenir ambulancier.
J'aime beaucoup le sport, et les jeux vidéos.

Mes expériences professionnelles :


→ Secours à Personne
→ Domaine Logistique et Gestion de transports


Présentation RolePlay :

Nom : RICHARD
Prénom : Hervé
Age : 40 ans
Adresse : 4 Boulevard du 1er Chasseur - La Pesagne
Nationalité : Française




Partie En Jeu :

Je suis un nouvel arrivant de l'ile, je souhaiterais intégrer la Police Nationale en tant que Directeur du Service Actif pour diriger et faire évoluer ce service des forces de l'ordre.
Je suis une personne motivée, réactive et carrée.


Mes motivations :

Facilité de contact
Respect de la hiérarchie
Autonome, fiable et motivé
Accueil, patience, disponibilité et rapidité d'intervention
Participation et implication dans le travail en équipe
Directif et sens du respect


Histoire RolePlay :

Hervé est né dans le domaine des forces de l'ordre, son père était gendarme. Il le suivait et était passionné par ce métier qui portait sur l'aide aux personnes.
En 2000, il intègre l'école de la Gendarmerie où il rentre Gendarme Adjoint Volontaire. Il évolue sur l'Ile d'African où par sa bonne conduite et ses talents devient Colonel de la Gendarmerie d'African en 2017 et la dirige pendant 1 an.
En 2018, l'Ile d'African se désertait, Hervé décide de quitter l'ile et de retrouver une ile avec une population plus dense mais décide cette fois-ci de postuler en tant que Directeur des Services Actifs de la Police Nationale.
avatar
ReA974
Admin
Messages : 10
Date d'inscription : 05/08/2018
https://fiscalparadise.forumactif.com

Candidature au poste de Directeur des Services Actifs Empty Re: Candidature au poste de Directeur des Services Actifs

Dim 12 Aoû - 0:38
Accepter
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum